SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rencontre entre 'empereur et le chef des wookies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

rencontre entre 'empereur et le chef des wookies Empty
MessageSujet: rencontre entre 'empereur et le chef des wookies   rencontre entre 'empereur et le chef des wookies EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:16

L'empereur arriva enfin dans le village pour faire le point, constaer l'avancé des travaux et parler des projets futur. L'empereut dit alors:
Darth Ness Je viens voir Atchikiktuk pour la reunion. Veillez lui dire de venir au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

rencontre entre 'empereur et le chef des wookies Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre 'empereur et le chef des wookies   rencontre entre 'empereur et le chef des wookies EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:10

Le guerrier s'inclina respectueusement et s'eloigna . Quelque minutes plus tard, on fit entrer l'empereur dans un salon relativement vaste . Une baie vitrée donnait sur le village, ou plutot la petite ville, capitale de Kaashyk .

Atchikiktuk entra alors . Il s'inclina à son tour et invita l'empereur à s'asseoir sur l'un des sieges .

- Que me vaut l'honneur de votre visite ? Fit-il en prenant place à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

rencontre entre 'empereur et le chef des wookies Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre 'empereur et le chef des wookies   rencontre entre 'empereur et le chef des wookies EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:42

l'empereur le regarde et dit:
Darth Ness Je suis fière de vous. Ce bon travail prouve votre talent. Dommage que les précédent seigneur sith n'est pas reconue votre talent. Les premier formés se sont bien débrouillé. Comme les traveaux sont terminé vous ferez vos formation ici sauf les cours de pilotage. Les troupes ont été tripplée partout donc ne soyez pas étonné d'en voir beaucoup. Vous pourez demmander leur assitance pour votre protection. Si quelqu'un tente de vous capturer vous pourez le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

rencontre entre 'empereur et le chef des wookies Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre 'empereur et le chef des wookies   rencontre entre 'empereur et le chef des wookies EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:27

Atchikiktuk hocha la tête . Il poursuivit :

Wookie - Nous tentons de former nos ingenieurs qui pourront achever la construction des batiments restant . Plusieurs tribus wookies refusent cependant toujours de venir habité dans les centres urbains que nous construisons . Pour ce qui est des rebelles, ils ont tous rejoin le peuple ou sont mort lors d'attentat . Mais il reste cependant un detail dont j'aimerai parler .

Le chef wookie fit une pause puis continua :

Wookie - Nous souhaiterions former notre propre flotte . Si cette idée vous derange, j'aimerai vous prouvez ma bonne foi en plaçant à la tête des unités de guerre, des officiers humains qui vous sont fideles . Leur experience serait profitable à mes guerriers et ils pourront ainsi controler les activités de la flotte . Bien evidemment, cette flotte restera à votre disposition .

Le chef wookie attendit la reaction de l'empereur . La flotte serait longue à mettre en place mais Atchikiktuk se sentait sans defenses sans ses propres vaisseaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

rencontre entre 'empereur et le chef des wookies Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre 'empereur et le chef des wookies   rencontre entre 'empereur et le chef des wookies EmptySam 6 Jan 2007 - 18:59

L'empereur réfléchis un moment et dit:
Darth Ness Vous serez sécurisé par nos vaisseaux. Le reste viendra avec le temps suivant comment vous progressez et comment vous vous comportez. Avez-vous des problème a l'heure actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

rencontre entre 'empereur et le chef des wookies Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre 'empereur et le chef des wookies   rencontre entre 'empereur et le chef des wookies EmptySam 6 Jan 2007 - 20:57

Wookie- Bien je comprend . J'ai été victime d'une tentative d'attentat par deux trandosiens et un droïde . Nous les poursuivons actuellement dans les profondeurs . Ca ne sera probablement pas la seule tentative tant que tout les nostalgiques de l'esclavage ne se seront pas resolus à oublier ...

Atchikiktuk marqua une pause .

Wookie- Peut-être souhaiteriez-vous visiter les chantiers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

rencontre entre 'empereur et le chef des wookies Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre 'empereur et le chef des wookies   rencontre entre 'empereur et le chef des wookies EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:13

Darth Ness C'est trandosian commence a être pénible. Je fera le nécessaire pour qu'il libère les dernier et vous laisse tranquille. L'aternative pour eux sera la mort. Faites moi voir votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

rencontre entre 'empereur et le chef des wookies Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre 'empereur et le chef des wookies   rencontre entre 'empereur et le chef des wookies EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:08

Achikiktuk se leva et enjoignit à l'empereur de le suive à travers Kepitenokan :

- Vous avez déja vu l'astroport en arrivant je suppose ? Il n'est pas trés bien defendu et nous travaillons à mettre en place un systeme de defense efficace autour de celui-ci . Les oceans sont les seuls endroits de la planete qui permettent une approche correcte pour les vaisseaux de fret et les croiseurs militaires .

MJ, j'aimerai savoir si l'approche du Gorsh 720 à été repérée par les systemes Radars de l'astroport .
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

rencontre entre 'empereur et le chef des wookies Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre 'empereur et le chef des wookies   rencontre entre 'empereur et le chef des wookies EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:19

Darth Ness Effectivement. Nous allons travailler au moins sur un système de détection de vous alertera de tous dangé. Je suis plutot fière de vous. Vous avez fait du bon boulot


HJ: on attend la rèponse d'un MJ pour poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

rencontre entre 'empereur et le chef des wookies Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre 'empereur et le chef des wookies   rencontre entre 'empereur et le chef des wookies EmptySam 13 Jan 2007 - 0:03

[hrp] Pas de MJ ? bon j'improvise ...[/hrp]

Un wookie les rejoignit, il tenait à la main une feuille de papier . Il echangea une serie de grognement avec Atchikiktuk qui expliqua presque aussitot à l'empereur ce qui se passait :

- Une epave de vaisseau à traverser notre espace aérien . J'ai fait donner la chasse pour la retrouver . S'il y a des survivants, la moindre chose à faire est de leur porter secours !

Le wookie en profita pour guider l'empereur à bord d'un petite navette qui se deplaçait suspendue à un monorail jusqu'a l'astroport :

- Je vais prendre la direction des operations : Il y a de forte chance pour que le vaisseau ai été prit dans le champs de mine voisin : tout le monde sait pourtant que ce champ existe, si un vaisseau à été prit dedans, c'est, ou bien que ses pilotes sont etourdis, ou bien qu'il sagit de fugitifs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

rencontre entre 'empereur et le chef des wookies Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre 'empereur et le chef des wookies   rencontre entre 'empereur et le chef des wookies EmptySam 13 Jan 2007 - 0:29

L'empereur resta un moment silicieux
Darth Ness Je ressent une pertubation de la force. Comme-ci..... Wookies il peut sagir de jedi, soyez prudent ils oknt un pouvoir pour dire n'importe quoi au personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

rencontre entre 'empereur et le chef des wookies Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre 'empereur et le chef des wookies   rencontre entre 'empereur et le chef des wookies EmptySam 13 Jan 2007 - 13:25

- Il ne marchera pas avec moi . Votre seigneur sith à déja essayé .

Le monorail s'arreta bientot au pied de l'astroport . Le wookie en sortit et mena l'empereur directement vers le centre de commandement . Plusieurs techniciens s'activaient à diriger les vaisseaux arrivant vers le sol . La plupart provenait de cité voisines, Kaashyk n'etait pas encore une planete à l'activité aérospatiale importante . Un wookie s'approcha d'eux :

- Chef ? Nous avons effectué quelques relevés quand à l'epave . Une analyse plus poussée des clichés que nous avons prit nous à permit de deceler le type de vaisseau : Il sagit d'un transport Gtorc 720 . Nous avons déja envoyer plusieurs patrouilles sur place . Nous aimerions egalement envoyer la chasse pour quadriller la zone ainsi qu'un transport de troupe pour fouiller l'epave, mais il nous faut d'abord l'approbation de l'armée imperiale ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

rencontre entre 'empereur et le chef des wookies Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre 'empereur et le chef des wookies   rencontre entre 'empereur et le chef des wookies EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:53

Darth Ness Espérons le.
Puis la nouvelle entendu il dit:
Darth Ness Avez vous trouvez des indice indiqcant la nature des passagers.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

rencontre entre 'empereur et le chef des wookies Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre 'empereur et le chef des wookies   rencontre entre 'empereur et le chef des wookies EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:15

- Impossible à dire . Nos patrouilles au sol quadrillent la zone, mais nous attendons toujours l'accord des forces aériennes pour une serie de patrouille au dessus de la zone .

Atchikiktuk intervînt :

- Vous dites sentir une perturbation dans la force ?

Il se tourna vers le technicien :

- Doublez les patrouille et faite decoller les chasseurs . Il peut sagir ou bien de Jedis, ou bien d'un sith, peut-être même de Lürn !

Un bref grognement parcourt la salle ... On se souvient encore de la traitrise du seigneur sith ...

- Les senseurs de nos sondes ne relevent pas la moindre trace de vie dans l'epave ! Attendez ... Un de nos droïde signale un mouvement . Il peut sagir d'un animal et nos appareils sont encore sommaire mais on devrait avoir un secteur de recherche plus precis !

MJ ? Ai-je d'avantage d'informations au sujet du crash ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

rencontre entre 'empereur et le chef des wookies Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre 'empereur et le chef des wookies   rencontre entre 'empereur et le chef des wookies EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:31

Wookie - Preparez une equipe ! Je vais me rendre sur place ...

Le technicien fit un bref signe de tête . Une vingtaine de minutes plus tard, Atchikiktuk se tenait aux coté d'une vingtaine de ses meilleurs combattants ... Il prit congé de l'empereur, s'inclina et embarqua à bord d'un petit transport qui s'eleva au dessus de la jungle ... Filant vers le secteur présumé du crash ...

Derriere lui volait deux autres transports, contenant chacun huit guerriers . Pour permettre aux wookies de tirer, de se defendre et surtout de chercher, les vaisseaux étaient à ciel ouvert . Un simple muret d'aluminimum legerement blindée protegeait l'equipage des attaques exterieures ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

rencontre entre 'empereur et le chef des wookies Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre 'empereur et le chef des wookies   rencontre entre 'empereur et le chef des wookies EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:40

Darth Ness Oui. Vous avez le soutiens des force aérienne. Je vous laisse a vos affaire. Je dois partir. Au revoir wookies.
L'empereur se retir de kasshyyk.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Contenu sponsorisé





rencontre entre 'empereur et le chef des wookies Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre 'empereur et le chef des wookies   rencontre entre 'empereur et le chef des wookies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre 'empereur et le chef des wookies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les wookies mantenant.
» Representant de L'empereur
» Cherche le Chef Wookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser