>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gosh Bâtshokk

Aller en bas 
AuteurMessage
Gosh
Invité



MessageSujet: Gosh Bâtshokk   Mar 2 Jan 2007 - 19:53

Nom usuel : Bâtshokk.

Prénom : Gosh.

Autres dénomination : Go.

Planète d'origine : Trandosha.

Espèce : Trandoshéen.

Sexe : Mâle.

Age : 31 ans.

Apparence : Il mesure 2 mètres 06 cm, pèse 96 kg, a une peau jaune-orangée, des yeux oranges, une forte masse de muscles comparable à celle d’un wookie(comme la plupart des trandoshéens) et un visage menaçant.

Caractère : Violent mais parfois patient. C’est un excellent tacticien. Il est aussi sadique, cruel.

Histoire : Gosh vient de Trandosha. Ses parents, de féroces mercenaires, furent un jour tués par un chasseur de primes rodien.
Gosh survécu et jura de se venger. Il devint alors saboteur de chasse, une activité périlleuse consistant à contrarier les tentatives des chasseurs de primes de toucher leur récompense. Il finit par retrouver la trace de l’assassin de ses parents et et le tua au cours d’un féroce combat sur Kuat dans lequel il perdit son vaisseau. Il devint par la suite chasseur de primes et se spécialisa dans la chasse aux wookies qu’il détestait, comme la plupart des membres de sa race. Il tua et captura tellement de wookies au cours de sa carrière qu'il cessa bien rapidement de les compter.
Un de ses amis d’enfance, Tsok’ag, le suivit dans sa carrière et tous deux formèrent un formidable duo de chasseurs de primes. Mais ni Gosh, ni Tsok'ag n'avaient les moyens d'acheter un nouveau vaisseau. Ils payèrent alors pour entrer dans un transport et voyagèrent jusqu'à Corellia. Arrivés là-bas, ils repérèrent une usine de fabrication de vaisseaux spatiaux et y entrèrent. Ils avaient pour but de s'emparer de l'usine et de fabriquer un nouveau vaisseau pour voyager à travers la galaxie. Ils durent éliminer quelques gardes pour s'emparer du bâtiment mais, au final, les occupants montrèrent bien peu de résistance et, après s'être rendus, furent promptement éliminés sans que n'importe qui habitant aux alentours ne sache rien de ce qu'il s'était passé. Au bout d'un long mois, les trandoshéens ressortirent de l'usine avec un vaisseau tout neuf qu'ils s'étaient fabriqués avec l'aide des nombreux droïdes et machines de l'usine. Ils s'enfuirent ensuite de la planète. Au cours d’une mission sur Bakura, Gosh sauva la vie d’un mandalorien banni par son peuple et étant devenu chasseur de primes.
Ce dernier, pour le remercier, lui apprit quelques techniques de combat qu’il avait appris quand il était mandalorien. Le trio était désormais presque aussi connu que des chasseurs de primes tels que Calo Nord, Jango ou Boba Fett. Un jour, le mandalorien disparut mystérieusement, Gosh fut très peiné mais il s’en remit vite, et, avec Tsok’ag, ils restèrent parmi les plus redoutés des chasseurs de primes de la galaxie. Un jour, lors d'une mission sur Coruscant, Gosh et Tsok'ag trouvèrent un droïde assassin nommé "HK-50". Ils modifièrent par la suite sa mémoire pour qu'il soit pour eux un fidèle allié et un puissant guerrier.

Langues parlées : Dosh, hutt et basic.

Ordre : Neutre. Il est néanmoins très souvent embauché par le soleil noir.

Métiers : Chasseur de primes.

Formes de combat : Armes à feu, armes de corps à corps, armes de combat rapproché et explosifs.

Disponibilité du joueur : Certains week-end et certains soir.

Particularité : Il ne part pas toujours avec toutes ses affaires en mission. Par exemple, il ne prend pas toujours son propulseur dorsal ou ne met pas toujours son casque de protection.

Inventaire :

- Deux Vibro-épées.
- Diverses grenades (quelques détonateurs thermiques, des grenades simples et des détonateurs flash).
- Un pistolet-blaster Westar-34 auquel Gosh à ajouté un mode spray-gaz.
- Un propulseur dorsal pour les missions en milieux aquatiques et possédant aussi une petite réserve d'oxygène reliée à un masque respiratoire. Le propulseur dorsal conférait à Gosh une grande manoeuvrabilité et une vitesse impressionnante.
- Une lame rétractable sur chaque poignet.
- Un grappin au poignet.
- Un bouclier de camouflage lui permettant de se rendre invisible pendant quelques secondes. Malheureusement, les légères distorsions lumineuses provoquées par l'appareil peuvent trahir l'utilisateur. De plus, le camouflage consomme tellement d'énergie qu'il faut le recharger après chaque utilisation.
- Un databloc.
- Des électrobinoculaires.
- Un chasseur sith dérobé à un pilote lors d'une mission sur un vaisseau.
- Un cutter à fusion pour réparer droïdes, véhicules et autres engins.
- Quelques balises de repérage pour pister les vaisseaux à travers la galaxie.
- Un holoprojecteur.
- Une armure de couleur rouge à laquelle on peut ajouter un casque. La visière permet à l'utilisateur de ne pas être ébloui quand la lumière est trop puissante (il peut, par exemple, résister aux effets d'un détonateur flash). Ce casque a aussi une fonction "masque à gaz" qui permet de résister à n'importe quel type de gaz toxique et possède aussi un comlink longue distance intégré (pour Gosh, ce comlink lui permet de communiquer uniquement avec son ami Tsok'ag et son droïde assassin HK-45); la visière possède aussi une vision nocturne lui permettant de voir dans l'obscurité la plus totale. La visière du casque est en forme de T, à la manière des mandaloriens. Gosh voulait, après la disparition de son ami mandalorien, lui rendre un dernier hommage en modifiant son casque de manière à lui ressembler. Cette visière en forme de T inspirait la peur chez les ennemis de Gosh, car on pouvait facilement le prendre pour un mandalorien.
- Une motojet possédant, sur les côtés, deux petites sacoches dans lesquelles Gosh range deux mines simples.
- Un fusil-blaster modifié pour les combats en milieux aquatiques. Ce fusil-blaster est modifié afin que les tirs soient capables de traverser les étendues d’eau sans qu’ils perdent trop d’énergie.
- Un vaisseau fabriqué par lui même de façon illégale et appelé le "Rage Des T’doshoks* ” qui lui sert aussi de maison. Il possède deux hangars : l'un pour ranger les motojets de HK-50, Tsok' et lui-même, ainsi que leur landspeeder, l'autre pour ranger leurs chasseurs sith. Il possède aussi un double turbolaser et deux canons-laser pour les combats spatiaux. Le vaisseau mesure presque 20 mètres de long, fait 6 mètres de large et 6 mètres de hauteur.
- Divers ustensiles de médecine.
- Un émetteur sonique accroché au poignet pour les combats en milieux aquatiques.
- Des droïdes éclaireurs. Ces droïdes sont en fait des droïdes espions modifiés de façon à ce qu'ils soient aussi programmés pour le combat. Ils possèdent deux types d'armes : un canon-blaster tirant des petits rayons-laser verts et un système d'autodestruction leur permettant de se détruire eux-mêmes pour éliminer un petit groupe d'ennemis (ce système pouvant provoquer une explosion d'environ 3 mètres de diamètre). Ces droïdes possèdent une petite caméra intégrée dans leurs corps reliée directement au databloc de Gosh. Pour résumer, ces droïdes sont en quelque sorte des droïdes sondes miniatures.
- Une combinaison de plongée de couleur bleue que Gosh met en-dessous de son armure. Elle est totalement étanche, très souple, mais ne protège pas très bien des tirs de blasters. Des palmes permettent aussi à Gosh de se mouvoir plus facilement sous l’eau. Pour respirer sous l'eau, le trandoshéen possède des bouteilles d'oxygène reliées à une sorte de respirateur.
- Deux mines simples qu'il cache dans les sacoches accrochées sur les côtés de sa motojet.
- Un landspeeder modifié pouvant accueillir trois personnes au maximum.
- Ainsi que d'autres objets trop encombrants pour être emportés en mission et rangés dans le vaisseau.

* T'doshok = Trandoshéen, en Dosh (langue natale de ces derniers).

PS : J'ai eu des problèmes de connection dimanche, je recommence mon perso pour pouvoir l'éditer d'autres fois. En attendant, effacez la fiche de mon ancien perso SVP.
Pour plus d'info, aller dans le sujet "Petites questions" dans le "sénat fantôme".


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unnamed
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Espèce : Humain, Bionique
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Gosh Bâtshokk   Mer 3 Jan 2007 - 11:29

Va pour l'inventaire !
Mais ton histoire c'est du banale copié collé !!! Jango Fett et son fils n'existe pas ! Et tu parle meme pas de l'empire. Merci de la refaire. On ne demende pas qu'elle soit longe mais un résumé suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=217
Wedge Ke
Invité



MessageSujet: Re: Gosh Bâtshokk   Mer 10 Jan 2007 - 21:52

Dark Unnamed, je n'ai pas dit que Jango, Boba et Calo existent ! Je dis juste ça pour faire une comparaison !

PS : Pour ton information, je suis Gosh Bâtshokk. Va à la fin du sujet "petites questions" dans le "sénat fantôme" pour comprendre.

PS (bis) : De toute façon, je vais demander que l'on efface mon profil, ce sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gosh Bât
Invité



MessageSujet: Re: Gosh Bâtshokk   Ven 12 Jan 2007 - 19:37

Voilà la preuve que je suis Wedge Ketra et Gosh Bâtshokk : Je suis Wedge Ketra et Gosh Bâtshokk ! Voilà, vous pouvez effacer ma fiche sur Gosh maintenant (et les PNJs qui vont avec !).
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 32
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

MessageSujet: Re: Gosh Bâtshokk   Ven 12 Jan 2007 - 23:50

Information administrative

Confirmez-vous la supression de votre compte?
Autorisez-vous la récupération de votre personnage?
-Immédiatement
-dans un moi
-Non, pas question => le personnage passera en liste rouge définitivement.

_________________
Seigneur noir des sith Dark Ness
-Sabre laser double rouge
-Bure-Armure bleu-verte
-Vaisseau "Le Seigneur Ness"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Wedge Ke
Invité



MessageSujet: Re: Gosh Bâtshokk   Sam 13 Jan 2007 - 13:18

J'autorise la récupération de mon personnage dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 32
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

MessageSujet: Re: Gosh Bâtshokk   Dim 14 Jan 2007 - 1:04

Compte supprimé le 13/01/2007 à la demande du joueur


Fiche dispo le 13/02/2007

_________________
Seigneur noir des sith Dark Ness
-Sabre laser double rouge
-Bure-Armure bleu-verte
-Vaisseau "Le Seigneur Ness"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gosh Bâtshokk   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gosh Bâtshokk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» Oh my gosh oh my goshoh my gosh ! [Athéna]
» ? Oh, my gosh.I'm not myself. That crazy gizmo really worked.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Présentation :: Présentation des Personnages des joueur :: Liste blanche.-
Sauter vers: