>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<

AccueilAccueil   Règles Règles  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HK-47 [v]

AuteurMessage
Hk-47
Droïd Mk3
Droïd Mk3

MessageSujet: HK-47 [v]   Ven 22 Déc 2006 - 18:08

Nom : HK-47

Autre comptes:

Race : Droïd

Sexe Programmation masculine.

Apparence : HK-47 est un modèle de droide totalement autonome, se déplaçant seul sans l’aide de personne. Il est de taille normale pour pouvoir s’occuper de ses adversaires sans problèmes. Au niveau du bassin, l’on peut voir qu’il est fait de beaucoup de circuit différent lui permettant d’être ce qu’il est maintenant.
Il est comme tout autre modèle HK, sauf que sa programmation est différente.

Planète d'origine :

Résumé de l'histoire du personnage :

Histoire complète: -Ah … mais attendez, je viens de recevoir un message holographique de la part des scientifiques rescapés de la terrible guerre qui se propage au dessus de nos têtes. Un nouveau droide vient d’être conçu, mes chercheurs l’ont programmé pour éliminer toutes présences nous étant hostiles, et donc, les Vru. C’est notre seule chance, je me hâte d’aller à sa rencontre, pour voir sa réaction.

Le commandant Zerk courre alors jusqu’au laboratoire de test du site Alpha, dans lequel ils se sont réfugiés pour se protéger de l’invasion planétaire.

Je suis là, montrez le moi. Dit-il aux deux chercheurs l’attendant debout, tout deux les mains croisées dans le deux.

Bien, suivez, je vous préviens, il n’est pour l’instant, pas encore tout à fait fini, il vous reste à l’activer vous-même pour qu’il soit sous votre contrôle.

Les trois personnes présentes dans la pièce se dirigèrent vers le droide, qui était allongé sur une table semi penchée vers le bas, attaché au niveau des poignets et des chevilles.

Pourquoi est-il attaché comme ceci ? Demanda le chef du clan.

Nous craignions qu’il réagisse agressivement, chef. Ce n’est juste que de la prévention.

Entendu, comment dois-je procéder pour qu’il se mette en fonction ?

Prenez cela, ça vous sera utile. Le chercheur donna à son supérieur hiérarchique une télécommande sur laquelle il n’y avait qu’un seul bouton, celui qui certainement devait enclencher le réveil du droide. Le commandant appuya sans hésiter sur ce bouton, car c’était la seule chance qu’il avait de pouvoir un jour, revoir la lumière naturelle de sa planète.

Une lueur oranger vint s’allumer doucement dans les yeux du droide de combat, qui tourna la tête de chaque côté pour regarder où il était. La première personne qu’il vu de ses yeux était bien évidemment le général du système, qui voulait ç tout que ce droide soit la clé de la victoire contre ces maudits Vru.

Salutation : Bonjour, Maître.
Question : Pourquoi suis-je attaché comme cela ?

Bienvenue parmi nous, HK-47, tu te nommeras désormais comme cela. On va vite t’enlever toutes ses sangles, on craignait juste que ton activation se passe brutalement.

Les deux chercheurs allèrent chacun sur leur ordinateur surdéveloppé pour détacher d’un simple clic le droide de protocole. Celui-ci se leva donc, marchant durement un pas après l’autre, c’était la toute première fois qu’il marchait, il se débrouillait plutôt bien. Le temps que mit HK-47 pour s’adapter à ceci était fulgurant, au bout de quelques tours de la pièce seulement, il marchait correctement, comme un vrai humanoïde.

Le commandant prit place dans un siège servant au chercheur pour effectuer des recherches biologiques et fit signe à son nouvel allié de s’installer en face de lui. Maintenant devait commencer le briefing de la première mission qu’allait devoir effectuer le droide de protocole.

Bien, je crois tu auras le temps de t’habituer aux installations plus tard, il faut, dans l’instant présent, que tu accomplisses quelque chose qui te rendrais reconnaissant auprès de tout notre clan, et de ce fait, tu deviendrais mon second.

Réponse apaisante : Si cela me permettrai d’être le meilleur à vos yeux, Maître. Alors j’accomplirai cette tache avec brio.

Tu dois t’infiltrer dans le vaisseau de commandement des Vru, et le détruire. Nous pouvons t’aider à t’équiper, mais seulement de quelques bombes et une arme de tir. Pour y parvenir, nous t’accordons de prendre le contrôle du seul vaisseau à bord de cette station, à savoir un petit vaisseau basilisk. Il est certes en très mauvais état, mais ça devrait te permettre d’atteindre ta cible.

Réflexion : Ce ne devrait me poser aucun problème, je ferais tout pour vous satisfaire, Maître.

Le commandant et le droide se mirent debout, et prirent la direction du hangar où était disposé le vaisseau cabossé. Après avoir traînés dans quelques couloirs tous pareils, ils arrivèrent devant une grande porte, qui s’ouvrit devant eux, laissant apparaître l’apparence du vaisseau dans lequel HK-47 allait décoller, si il pouvait encore décoller, ce qui n’était pas encore sur. Le droide de combat monta alors dans l’appareil, sans le préavis de son supérieur. Un simple regard lui fut lancé pour lui dire qu’il ferait de son mieux avant qu’il ne décolle à bord de cette carcasse.

A l’extérieur, c’était une guerre sanglante et horrible qui dominait. Des corps sans vis sur le sol, des pièces détachées de vaisseaux encore flamboyantes s’étant crashé. Cela tournait à l’avantage des Vru, car seuls quelques soldats du clan Gry persistait à lutter au prix de leur vie, comme le ferait sans aucun doute HK-47.

Les tirs fusaient de part et d’autre du vaisseau du droide, il était vraisemblablement devenu la cible prioritaire des chasseurs parcourant cette zone. Ces tirs, par chance, n’eurent aucun impact sur le contrôle de l’engin. Mais, soudain, par derrière, le vaisseau de HK-47 reçut une décharge, qui détruisit tous les systèmes de commandes de l’appareil. Il s’était retrouvé ici dans une situation bien délicate, il venait d’être activé et aussitôt, il allait finir en pièces.

Résignation : Pour mon Maître.

HK-47 croyait aussi que c’était sa fin mais quelque chose vint l’empêcher de s’écraser dans les pâtures du champ de bataille. C’était un rayon tracteur, probablement celui du vaisseau mère des Vru. Le vaisseau basilisk faisait son ascension doucement mais sûrement, les autres chasseurs n’en firent plus leur proie, vu que c’était désormais le vaisseau de commandement qui s’en changeait.

Une fois le vaisseau à l’intérieur du hangar, des gardes gamoréens virent l’accueillir chaleureusement, avec de grosses armes lourdes à la main. Ils lui dirent de descendre vite fait de cet engin sous peine d’ouvrir le feu, ce qu’il fit. Par la suite, ces mêmes gardes l’emmenèrent rendre visite à leur supérieur qui dominait tous les autres Vru, le chef Tiko. Les gamoréens lui dirent de s’agenouiller en présence de leur maître, mais ne voulant pas le faire, ils le força en portant un coup au niveau des genoux.

A peine cinq secondes après avoir posé le regard sur le tas de ferraille, le chef en donna une estimation, mais pourquoi faisait-il cela ? HK-47 ne le savait pas. Tout ce qu’il savait, c’est que les gardes l’emmenèrent dans une soute à marchandises, il pouvait en conclure qu’il allait désormais être vendu contre une certaine somme.

Le voyage fut long et pénible pour le droide de combat, qui restait immobile, écrasé par les caisses de marchandises. Deux gardes, cette fois-ci, nikto, le sortirent de là et lui firent signe de se rendre à l’extérieur du vaisseau. Il était désormais arrivé à son lieu de transfert, combien valait-il de crédit ? Il ne put même pas le savoir, car les négociations étaient déjà conclues quand il pointa son nez à la lumière. C’était un Hutt qui avait payé pour l’avoir, mais HK-47 ne voulait pas être son domestique, alors, le bref temps qui séparait son arrivée vers celui-ci et le décollage du vaisseau, il en profita pour s’évader…

Réponse : Bien, Maître.
Caractère : Le droide de combat et de protocole est, comme par sa désignation l’indique, aussi bien un assassin de choix, qu’un diplomate, mais son sens diplomatique est quelque fois oublié au profit de sa concentration dans l’élimination de ses cibles. La seule personne avec laquelle il est en confiance, c’est bien évidemment son supérieur hiérarchique, mais étant autonome comme il l’est, il peut très effectuer seulement des contras sur des têtes.

Planète actuelle ou il ah été emmené: Nar Shaddaa,

Métier: Droîde assassin et protocolaire ( Connaît toute les langues)

Grade ou popularité: Bonne dépendant du maître

Ordre ou Groupe :Aucun pour le moment

Disponibilité du joueur : élevé

Caractère : Dépandant si il est bon ou mauvais.peu diplomatique

Aime :Son maître

Inventaire: Blaster rifle
Integrated modular weapon mounts (Caché a l'intérieur de lui le blaster dépasse un peu mais presque pas.)Module d'assasinat integré, 8 grenade Thermique, un sniper aratech avec une lunette de visé triple. 3 chargeur, un système de piratage de très bonne qualité.

N'aime pas : les sac a viandes

Dernière édition par Hk-47 le Sam 23 Déc 2006 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin Nombre de messages : 328
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur

MessageSujet: Re: HK-47 [v]   Sam 30 Déc 2006 - 1:32

Validé

HK-47 [v]