SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que manque-t'il au forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Que manque-t'il au forum? Empty
MessageSujet: Que manque-t'il au forum?   Que manque-t'il au forum? EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:58

Mis a pars des jouer que nous manque-t-il pour avoir des joueur justement?

sans doute que l'histoire n'est pas très clair.

Dite moi

Ouvert a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Que manque-t'il au forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t'il au forum?   Que manque-t'il au forum? EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:26

deja dit : un petit resumé mis a jour chaque semaine sur l'evolution de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Que manque-t'il au forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t'il au forum?   Que manque-t'il au forum? EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:34

Oui mais faudrait quelqu'un pour sans chargé après libre au membre de lire ou non. en revanve il faut qu'il fasse 20 lignes grands max.

Et a pars ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Que manque-t'il au forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t'il au forum?   Que manque-t'il au forum? EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:50

je veux bien le faire . Mais vingt ligne ce sera impossible etant donné qu'il faudra le mettre a jour regulierement ...

Sinon bah il manque de la pub ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Que manque-t'il au forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t'il au forum?   Que manque-t'il au forum? EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:12

Oui ok

Mais plus c'est long moin ont lis.

Fait toujours un essais sujet l'histoire continue...

sinon on peut faire en épisode dans ce cas on résumerais la semaine ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Que manque-t'il au forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t'il au forum?   Que manque-t'il au forum? EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:51

Oui c'est un epu comme ça que je voulais faire :)

Bon voila le resumé du debut jusqu'a maintenant (dites moi si j'ai oublié des choses ^^)

Je propose de le sequencé en deux episodes . Ce qui sera plus facile a lire pour les nouveaux ^^ . (je vais egalement faire un peu de pub sur les autres jeux auwquels je joue :) ça nous attirera du monde) .

Citation :
Les rumeurs sur le retour des jedis ont fini par alarmé l'empereur qui a decidé de s'en debarrassé . Il a reunit un conseil des seigneurs sith pour decider de ce qu'il convenait de faire . Durant ce conseil il a été decidé d'abolir l'esclavage des wookies et le seigneur Lürn s'est vu assigné la lourde tâche de verifier que tout se passait correctement .

De leur coté les jedis se rassemblait a l'appel du maitre Thiks ... Il reconstituaient leurs forces et leur ordre dans les cavernes aux crisraux d'Ilum, planète deserte et presque inexistante ...

Pendant ce temps le soleil noir, commandé par nefrit X-3, continuait de recruter des chasseurs de prime à travers la galaxie . Et il se preparait à reouvrir l'arene des hutts sur tatoinne ...

Voila pour l'episode un !

Citation :


Lorsque Dark lürn se posa sur Kaashyk, la situation n'allait pas au mieux : Les trandosiens et la Czerka avaient refusé de liberer les wookies . Dans la forêt les rebelles n'etaient même pas alliés . Certains, comandés par Atchikiktuk preparait le retour de l'empereur . Lorsque Dark Lürn rendit visite à ces wookies il parvînt a en recruter une bonne partie, mais son discours blessa le chef Atchikiktuk qui s'enfuit et dispersa sa communauté auprés des rebelles . L'empereur Ness se rendit peu aprés sur Kaashyk et tenta de ramener les opposants à lui ... Cela semblait en bonne voie mais le soleil noir avait d'autre projets, encore inconnus, pour ce peuple ...

Les jedis eux, tentaient de retrouver l'ordre Hota pour leur proposer une alliance, ils reçurent egalement la visite d'un padawan, ce qui leur donna l'espoir que d'autre Jedi, outre les six d'Ilum, existaient encore dans la galaxie ... Il fut egalement decidé de tenter d'infiltrer l'empire ...

Quand au soleil noir, il traquait les Jedis avec l'aide de tueur a gage ou de chasseurs de primes . Mais leurs intentions restaient floue : allaient-ils s'allier aux Jedis pour detruire l'empereur ? Ou les livrer à celui-ci pour obtenir la jolie prime d'un milliard de credit que leur proposat l'empire pour chaque Jedis en vie amenés sur Kessel ?

L'ordre Hota pour sa part cherchait à s'allier avec le soleil noir pour faire vaciller l'empereur ...

Je ne sais strictement rien des intentions de l'ordre Hota : On a pas accés à leur partie : ça serait gentil qu'on puisse tous y aller, tout comme les intentions du soleil noir, des jedis et de l'empire sont publique !

Par ailleurs une plus grande presence des MJs ça serait bien egalement :) mais ce probleme est quasiment resolu : ils sont tout le temps la ^^ !

Ensuite et bien : JE VEUX DES WOOKIES ! ^^

c'est vrai quoi jsuis tout seul =)
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Contenu sponsorisé





Que manque-t'il au forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t'il au forum?   Que manque-t'il au forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manque-t'il au forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de joueure
» Situation de l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser