SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Darth Zilion [v]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Zi
Invité
avatar



Darth Zilion [v] Empty
MessageSujet: Darth Zilion [v]   Darth Zilion [v] EmptyLun 30 Oct 2006 - 7:01

Type de personnage : Apprentit Sith

Nom usuel : Elith
Prénom :Myrtael
Autres dénomination : (Darth Zilion)
Planète d'origine : Coruscant
Espèce : Humain
Sexe :Masculin
Age : 19
Apparence : Grand et musclé. Il porte une grande armure qui le fait paraitre encore plus fort. Il a un oeil bleu et un oeil jaune suite à un accident. En dessous de son masque qu'il n'enleve jamais, il n'a aucun cheveux. Son corps est parsemé de tatoo inconnue.

Caractère : Très méchant et irritable. Il n'est pas patient et n'aime pas les faible.

Histoire : Elith naquit sur Coruscant dans les bas quartier. Il fut mis à la rue avant meme son premier anniversaire. Un homme du nom de Noiliz le recueillit et s'occupa de lui. Il passa 8 ans de sa vie à ses cotés. Il volait pour manger et même parfois attaquait des gens pour se faire de l'argent. Il ne fut jamais bien traité par Noiliz donc il n'éprouvait pas beaucoup de compassion. À 8 ans Nioliz eu un accident de speeder et mourrut. Elith se retrouve à la rue encore une fois. Il y resta jusqu'à l'âge de 15 ans ou il décida d'aller "vivre" dans les hauts quartiers. Bien sur la seule vraie raison c'est qu'il y avait plus de richesse.D'ailleurs pendant qu'il cambriolait un entrepot de relique il y trouvit un Sith qui était caché. Il discuta pendant quelques heures jusqu'à ce qu'il soit reperé. Il courut dans le sens contraire du sith et ne le revit pas. Il trouva en cherchant dans des boites une armure fait d'une texture inconnue. Il l'amena dans son trou et l'essaya. Aussitot mis une force le pris par surprise et lui dessina des tatoo tout le long du corps. Il devint encore plus méchant et vile envers le monde et commenca même à commetre des meurtres. Il se donna le nom de Darth Zilion et partit à la recherche d'un maitre Sith.

Langues parlées : Humain

Ordre : Sith

Metier : Sith

Forme de combat : Form 1 Shii-Cho (Pour commencer)

Autres informations : J'ai deux autres comptes sur SWOR

Disponibilité du joueur : Le soir (Quebec-Canada)


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 50
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Darth Zilion [v] Empty
MessageSujet: Re: Darth Zilion [v]   Darth Zilion [v] EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:36

Validé


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Zi
Invité
avatar



Darth Zilion [v] Empty
MessageSujet: Re: Darth Zilion [v]   Darth Zilion [v] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 5:16

Vous pouvez supprimez mon compte, je poste au mois et le site est plus ou moins actif alors voilà je confirme la suppression de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darth Zilion [v] Empty
MessageSujet: Re: Darth Zilion [v]   Darth Zilion [v] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Zilion [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Grim
» Darth Stark
» Darth Nihilus [v]
» Darth Aeran
» Darth Umbra [v]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Présentation :: Présentation des Personnages des joueur :: Liste blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser