SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussion Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Thiks
Invité
avatar



Discussion Admin Empty
MessageSujet: Discussion Admin   Discussion Admin EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:17

Bon, je sais pas qui avait touché aux profils (il avait mis des flèches, enfin, c'était incompréhensible)

Alors, merci de prévenir ! Je l'ai remis pour l'instant, et ça sert à rien d'embrouiller les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 50
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Discussion Admin Empty
MessageSujet: Re: Discussion Admin   Discussion Admin EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:38

C'est moi qui est modifié les champs parce que les anciens me semblaient sans véritable intérêt pour certains joueurs (Localisation, armes)!

La localisation : personne ne la met jamais à jour à part moi dans ma signature (Je ne sais pas si vous avez remarqué l'effort et l'efficacité)

Les armes : cela me semble plus du ressort d'un inventaire que d'une note qui doit suivre le personnage de message en message.

Donc j'ai remplacé ça par des champs neutres dans lesquels chaque joueur peut personnaliser son personnage : toi apparement tu as choisi de mettre tes armes en évidence mais moi je n'y vois aucun intérêt. C'est une question de goût : avec des champs neutre chacun peut personnaliser sa fiche comme il l'entend.
Je pense que ce serait plus intéressant d'y mettre des signes particuliers qui permettent de recvonnaitre le personnage mais ça n'a justement aucun carcatère obligatoire.

Résumons tu peux mettre si tu le veux localisation et armes si tu aimes bien et moi je peux personnaliser ma fiche. Tout le monde est gagnant.

Les nouveaux si ils sont un peu intelligent, ils ne mettront rien si il n'ont rien à mettre. Si il les utilise c'est qu'ils en auront l'intérêt.

De plus lorsque j'ai changé les champs, j'ai aussi fait une à une toutes les fiches des personnages validé pour les mettre en conformité (Il faut du temps pour ça). pas les 3 minutes que tu as mis à changé les champs.
Toi tu n'as fait que remettre les anciens champs, ce qui du coup nous fait un sullustain dont la race est grand reporter.

Une petite question avant de détruire mon boulot aurait permis d'en discuter.
Moi je suis là tous les jours. je travaille à améliorer les choses. Si on me casse tout tous les deux jours, ça va finir par me lasser.

Merci de respecter mon boulot.


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiks
Invité
avatar



Discussion Admin Empty
MessageSujet: Re: Discussion Admin   Discussion Admin EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:58

Je n'ai rien contre ton idée maintenant que tu as expliqué.

N'empèche que trente minutes de boulot, ça... J'ai changé en une minute maxi...
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 50
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Discussion Admin Empty
MessageSujet: Re: Discussion Admin   Discussion Admin EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:00

MJ 5 a écrit:


De plus lorsque j'ai changé les champs, j'ai aussi fait une à une toutes les fiches des personnages validé pour les mettre en conformité (Il faut du temps pour ça). Pas les 3 minutes que tu as mis à changé les champs.
Toi tu n'as fait que remettre les anciens champs, ce qui du coup nous fait un sullustain dont la race est grand reporter.


Je ne me suis pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Thiks
Invité
avatar



Discussion Admin Empty
MessageSujet: Re: Discussion Admin   Discussion Admin EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:02

Mais ça met pas trente minutes quand même, et à ce que je sache, tu remets les champs bien, et y a plus de bordel, les trente de minutes de boulot sont aps à refaire.

Paux-tu juste mettre dans cet-ordre là? :

-Fiche Détaillée
-Espèce
-Champ neutre
-Champ neutre

Juste pour faire plus joli, sinon fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Admin Empty
MessageSujet: Re: Discussion Admin   Discussion Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau d'admin
» Thiks (Admin) [v]
» Tobbi [Admin] [v]
» Dark Ness [Admin] [v]
» Adiline Gaka [Admin] [v]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser