SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Infos Empty
MessageSujet: Infos   Infos EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:35

Concernant les règles. Je n'est rien contre le faite que l'on marque tout dans le même sujet mais ne faites pas tous dans le même message il y a régles et règles. A savoir les règle qui sont pour les forum hors jeu et des règle qui concerne le jeu c'est deux type de règle sont a séparé. Utilisé également les couleur pour souligner le regard des membres. et enfin marqué plutôt en réponse que dans le non du sujet la date de la mise a jour. Sans oublier d'effacer la précédente réponse de mise a jours.



Et pour les métier il est inutil d marquer marchand car:
1) pratiquement personne ne prend ce méter.
2) l'argent n'a pas vraiment court enfin on le marque nulle part.

Pour MJ1 pour Taris j'ai rien contre le faite qu'il se révolte mais qu'on tils a gagner? Même s'il sont plus nombreux que mes troupe sur la planète. Ils savent très bien que vu l'importance de mon armée a l'extérieur qu'ils sont mort.

Pour MJ5 j'ai une question on est en combien exactemant et est-ce qu'on tiens compte de l'histoire de Malak et Revan?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
MJ 1
Invité
avatar



Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:45

t'en fait pas il vont se revolté mais elle se calmera ! Soit par un millier de victime soit par le messonge que tu as dit a Unnamed de dire [ Hautes Trahisson] [Il en rajoutera (c'était mes amis, je les es vut trahir)!] Mais tu gardera la planete !
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:48

c'est plus dans leur intérêt a eux a l'heure actuelle il ont pas assez de monde pour me contré. Sauf si il y a révolte un peut partout mais a voir plus tard et il faudra les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 50
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:06

Mon avis :

1) On est en 900 après Dark Ness. Pas de chronologie Star Wars.

2) Pas de Revan et Malak non plus puisque l'Ordre n'a pas duré assez longtemps pour connaître ce genre de dissension.

3) Une révolte est un mouvement de foule préché par des instigateurs souvent illuminés qui n'ont que peu conscience du danger réelle. Il n'y a rien de logique là-dedans. Faisons attention tout de ^même, une répression trop sanglante peut limiter la production d'une planète. Si celle-ci à un monopole c'est toute la Galaxie qui peut-être touché par la pénurie d'un type de denrée.

4) Enfin pour les marchands, ne limitons pas les joueurs au niveau de leur métier : ils sont prévenus ! Un marchand c'est pas un jedi. ce sera à eux de nous montrer leurs autres talent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Invité
avatar



Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:19

Ce n'ai qu'une petite revolte dut à la mort subite des gouverneurs mais il devrais en plus y avoir des affrontement entre civil ! Certain veulent l'anarchie; la republique; la reintoration de gouverneur; et autre ! Bref un revolution non preparé qui s'éteindra plus vite quelle à commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:14

ok merci pour vos réponse. bien on continue.

Le seigneur lürn il attend quoi pour agir?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 50
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:07

Il prend le temps de mettre en place une stratégie un peu fine, je t'explique :
Les wookies est un peuple fier. Les rallier à l'Empire après des siècles d'Escalavagisme ne sera pas chose facile.
Dark Lürn va donc passer à la manière des siths par une porte dérobée.

Il va faire une commande importante d'armes à La Czerka, la justifiant comme une compensation de la perte financière résultant de la libération des Wookies.Il va se rendre sur Transdosha pour y monter, avec ces armes, un commando de Transdoshéens proesclavagistes qu'il va jeter sur Kasshyyk pour qu'il y fasse un maximum de dégats.

Quand les wookies apprendront que les Transdoshéens, leur ennemi atavique a été armé par la Czerka, ils accepteront une expédition punitive contre cette dernière (On peut ainsi se débarasser de cette firme dont les monopoles concurences ceux de l'Empire) et ils auront fait le premier pas dans l'armée impériale. En leur montrant des avantages pour eux et leur clan, gageons qu'ils y resteront d'eux même.

Bref tout ça ne se fait pas tout seul.
Il faut de plus qu'il s'occupe de trier les 12 siths qui vont partir sur les traces des jeids.


En d'autres termes patience Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:14

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Contenu sponsorisé





Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos
» Peche aux infos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser