SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'enquete de Kyalaa Pyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyalaa Pyu
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kyalaa Pyu


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Espèce : humain
Date d'inscription : 18/10/2006

L'enquete de Kyalaa Pyu Empty
MessageSujet: L'enquete de Kyalaa Pyu   L'enquete de Kyalaa Pyu EmptySam 21 Oct 2006 - 14:52

Pour ce job Kyalaa Pyu avait adopté les papiers d'un Aprenti sith (qui par ailleurs n'avait jamais existé) dans son Arsenal de faux papiers . Il esperait qu'avec le nom de Wasapaw il pourrait obtenir de nombreuses informations . Il avait par ailleur appris, en pleine rue par l'intermediaire d'un garde gamoreen, que le vaisseau avait été volé dans la cantina . Aprés ça il n'y avait plus qu'un seul portrait d'homme recherché dans toute la cantina ... celui d'un Feorin ...
Il s'avança d'un air nonchalant vers le Barman et demanda :

- Un Cocktail au jus de Juri . Bien alcoolisé .

Les bars louches et les bas-fond des villes, c'était son element, il y avait passé toute son enfance ...
L'homme le lui servit tendit que Kyalaa Pyu glissait un credit sur le bar . Le patron le prit puis le chasseur de prime posa un second billet, avec deux zeros en plus derriere le un ...

- On m'a dit que tu t'etais fait volé un vaisseau, est-ce vrai ?


L'homme voulu prendre le billet mais Kyalaa Pyu le maintenait fermement :

- Repond à mes questions, tu l'aura ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=275
MJ 6
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 6


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

L'enquete de Kyalaa Pyu Empty
MessageSujet: Re: L'enquete de Kyalaa Pyu   L'enquete de Kyalaa Pyu EmptySam 21 Oct 2006 - 19:24

-Peut être bien, qu'est-que tu veux savoir ?

Le barman s'essuya d'un revers de la manche la sueur de son front, cette homme ne lui inspirait pas confiance mais il souhaitait néanmoins gagné un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyalaa Pyu
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kyalaa Pyu


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Espèce : humain
Date d'inscription : 18/10/2006

L'enquete de Kyalaa Pyu Empty
MessageSujet: Re: L'enquete de Kyalaa Pyu   L'enquete de Kyalaa Pyu EmptySam 21 Oct 2006 - 19:45

- Par ou est-il parti, à savoir la planete ? A quoi ressemblait-il ? Et surtout quel modele de vaisseau lui as-tu vendu et quel est son autonomie ? ah ! A-t-il précisé ou il se rendait ?

Le regard de Kyalaa Pyu se faisait plus insistant . Il remarqua par ailleur que le Barman deplaçait doucement sa main vers le comptoir .

- Pose tes deux mains sur la table, je n'aimerai pas trouer ma tunique .

En effet, d'une main Kyalaa Pyu maintenait le billet et de l'autre il tenait son blaster pointé depuis l'interieur d'une de ses poche sur l'homme devant lui .

- J'ajouterai qu'au moindre geste de resistance je trouerai ma chemise ainsi que ton corp .
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=275
MJ 6
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 6


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

L'enquete de Kyalaa Pyu Empty
MessageSujet: Re: L'enquete de Kyalaa Pyu   L'enquete de Kyalaa Pyu EmptySam 21 Oct 2006 - 20:19

Les deux mains tremblantes sur le comptoir, le barman ravala sa salive avant de répondre au mercenaire.

-Je ne sais pas où il est allé !
C'était un Feorin, il m'a payé 600 crédits un vaisseau qui en valait le double.
Je sais juste qu'il n'est pas allé sur Coruscant !
Vous devriez vous renseigner auprès des contrebandiers en orbite autour de Tatooine, je crois qu'une organisation appelé le Soleil Noir surveille les alentours de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Kyalaa Pyu
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kyalaa Pyu


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Espèce : humain
Date d'inscription : 18/10/2006

L'enquete de Kyalaa Pyu Empty
MessageSujet: Re: L'enquete de Kyalaa Pyu   L'enquete de Kyalaa Pyu EmptySam 21 Oct 2006 - 20:28

- Il reste une question ... Ma patience a des limites ! Quelle est l'autonomie du vaisseau ? En somme tu lui a vendu avec combien de combustible dans le reservoir ?

l'attitude du barman amusait beaucoup Kyalaa Pyu, il aurait pus jouer avec ses nerfs pendant des heures mais il manquait de temps .

- Ou puis-je trouver l'un des contrebandiers dont tu me parle ? Il se posent bien de temps en temps non ? Une derniere question, de quand datait l'hyperpropulseur du vaisseaux ?


Kyalaa Pyu savait que les anciens modeles d'hyperpropulseurs laissaient derriere eux des residus de combustible . Ca pouvait toujours servir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=275
MJ 6
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 6


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

L'enquete de Kyalaa Pyu Empty
MessageSujet: Re: L'enquete de Kyalaa Pyu   L'enquete de Kyalaa Pyu EmptySam 21 Oct 2006 - 20:49

-Je sais juste que le vaisseau ne peut pas aller sortir de la bordure extérieure mais il y a assez de carburant pour voyager pendant des heures !
Une rumeur circule, le chef du Soleil Noir serait sur Tatooine et il est en train de remettre à neuf l'arène des hutts !
Tout les contrebandiers vont se retrouver bientôt là-bas, je ne sais rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Kyalaa Pyu
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kyalaa Pyu


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Espèce : humain
Date d'inscription : 18/10/2006

L'enquete de Kyalaa Pyu Empty
MessageSujet: Re: L'enquete de Kyalaa Pyu   L'enquete de Kyalaa Pyu EmptySam 21 Oct 2006 - 20:55

En somme il faudrai aller voir le patron ...

- Merci du service, prend ton billet ...

"Enfin d'abord on va passer par le vaisseau il se pourrait que j'ai besoin de l'armure ..." pensa Kyalaa Pyu

Suite Reouverture de l'arene
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=275
Contenu sponsorisé





L'enquete de Kyalaa Pyu Empty
MessageSujet: Re: L'enquete de Kyalaa Pyu   L'enquete de Kyalaa Pyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquete de Kyalaa Pyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Kyalaa Pyu
» Atterrissage de Kyalaa
» Studio de Kyalaa Pyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser