SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ pour Tatooine à bord du Combater

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nefrit X-3
Grand Khan du Soleil Noir
Grand Khan du Soleil Noir
Nefrit X-3


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/09/2006

Départ pour Tatooine à bord du Combater Empty
MessageSujet: Départ pour Tatooine à bord du Combater   Départ pour Tatooine à bord du Combater EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:08

Nefrit X-3 accompagné de sa garde d'élite entra dans le Combater.

Départ pour Tatooine à bord du Combater Vaisseaunf0

Capable de contenir plus de cinq milles personnes, le Combater est équipé des des derniers technologies de pointe.
Des missiles soniques, des mines à trou noir ou encore son célèbre bouclier réflecteur X-6 font de lui un adversaire redoutable.
Ses propulseurs lui permettent d'atteindre une planète éloigné en seulement quelques heures.
A l'intérieur de cet engin se cache aussi un hangar de vaisseau, une petite flotte de combat dont les pilotes ont été selectionné soigneusement.
Le trajet vers Tatooine durera quelques heures mais avant de décoller il fallait attendre l'arrivée de Kyalaa Pyu...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=140
Kyalaa Pyu
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kyalaa Pyu


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Espèce : humain
Date d'inscription : 18/10/2006

Départ pour Tatooine à bord du Combater Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Tatooine à bord du Combater   Départ pour Tatooine à bord du Combater EmptySam 21 Oct 2006 - 10:59

Kyalaa Pyu penetra dans le hangar en portant l'armure sous le bras . Voyant Nefrit a coté d'un enorme vaisseau il le rejoingit :

- C'est pas ce que j'appelle discret . Mais je suppose que vous etes habitué à volé de la sorte ?

Il l'entraina à l'ecart des hommes avant de lui dire :

- Dites moi, vous m'envoyez chercher un Jedi, vous etes donc ranger au camps de l'empire ? Sans vouloir vous offenser, c'est une posture confortable mais peu lucrative ! Enfin si a court terme . Je suppose que l'empire a promis un beau paquet d'argent pour la capture des Jedis . Quand vous les aurez tous eu vous serez riche, si vous ne l'etes pas deja . Mais ...


Il sonda la piste d'atterissage avec la force puis estima qu'aucun danger ne se trouvait dans le coin et surtout que personne ne pouvait l'entendre .

- Je l'ai deja dit un regime faible est synonime de bonnes affaires, la corruption et tout ça ... Servons-nous des Jedis pour affaiblir le Regime, Armons-les, proposons leurs nos services ! Puis capturons un maximum d'entre eux pour les remettre à l'empire, La le pactole sera consequent ! Sans oublier que l'empire aura probablement besoin d'un coup de main pour retablir l'ordre ! Et avec nos nouveaux moyens ... Bref vous m'avez compris .

Kyalaa Pyu se redressa .

- Je vous ai fait confiance en revelant ce plan . J'espere ne pas avoir eu tort !
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=275
Nefrit X-3
Grand Khan du Soleil Noir
Grand Khan du Soleil Noir
Nefrit X-3


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/09/2006

Départ pour Tatooine à bord du Combater Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Tatooine à bord du Combater   Départ pour Tatooine à bord du Combater EmptySam 21 Oct 2006 - 11:44

Nefrit X-3 eut un sourire aux lèvres en attendant les paroles du mercenaire, il semblait avoir les mêmes idées.

-Pour l'instant il nous faut capturer un jedi mais nous ne l'emmèneront pas tout de suite voir les siths, avant de choisir un camp il faut savoir lequel va gagner...

Puis le chef du Soleil Noir monta sur la passerelle avant de se retourner vers Kyalaa Pyu.

-Autre chose, je vais avoir besoin de vous pour capturer des espèces animales sur Tatooine alors reposez-vous bien pendant le trajet.

Le grand Khan entra dans l'immense appareil qui décolla de Nar Shaddaa vers Tatooine...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=140
Contenu sponsorisé





Départ pour Tatooine à bord du Combater Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Tatooine à bord du Combater   Départ pour Tatooine à bord du Combater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Tatooine à bord du Combater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour Taris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser