SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stand d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nefrit X-3
Grand Khan du Soleil Noir
Grand Khan du Soleil Noir
Nefrit X-3


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/09/2006

Stand d'entrainement Empty
MessageSujet: Stand d'entrainement   Stand d'entrainement EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:42

[Suite de "Les quartiers industriels"]

Quelques éclairages au plafond permettaient de se frayer un chemin dans les dédales de couloirs.
Enfin Nefrit X-3 et le mercenaire arrivèrent dans une salle beaucoup plus grande, avec au fond des cibles en carton.
Sur l'un des murs, une série d'armes en tout genres étaient disposés de façon précise et clair.


-Choisis l'arme que tu souhaites dans cette liste et tire vingt fois sur les cibles qui se trouvent là-bas entre 15 à 30 mètres.
Si sur ces essais tu échoues plus de trois fois, je serai dans l'obligation de t'expulser de Nar Shaddaa pour t'envoyer à Kessel.


Le chef du Soleil Noir prit une chaise et s'installa à une vingtaine de mètres de la première cible.
Un écran situé sur le plafond lui permettait de voir les différentes cibles et constater si les tirs du mercenaire atteignent ou pas leur objectif.
Il sortit une cigarette et l'alluma.


-Autre chose, si l'idée de m'abattre te traverser l'esprit sache que la vitesse à laquelle je dégaine est supérieure à celle que tu mettras pour diriger et presser la détente de ton arme vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=140
Kyalaa Pyu
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kyalaa Pyu


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Espèce : humain
Date d'inscription : 18/10/2006

Stand d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Stand d'entrainement   Stand d'entrainement EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:18

Un sourire illumina le visage de Kyalaa Pyu . Visiblement on le sous estimait . Aprés plusieurs minute passée a soupeser les armes et à les examiner en tout sens, de la portée qu'elle pouvaient avoir au nombre de tirs du chargeur, il finit par choisir un blaster standard à deux mains et commença à tirer . Il lui suffisiat de pointer la cible pour etre sur de l'atteindre . Aprés une quinzaine de tir il declara :

- Bon si vous arretiez de jouer avec moi et que vous les faisiez bouger vos trucs en papier ? Que je m'amuse aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=275
MJ 1
Invité
avatar



Stand d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Stand d'entrainement   Stand d'entrainement EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:05

Soudain un homme entra suivit de deux autres, tous avec une armure lourde et des blasters à repetition. Ils visèrent Nefrit dans le dos et avant qu'il ne virent leurs visages, ils tirèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Nefrit X-3
Grand Khan du Soleil Noir
Grand Khan du Soleil Noir
Nefrit X-3


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/09/2006

Stand d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Stand d'entrainement   Stand d'entrainement EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:15

L'un des tirs heurta le dos de Nefrit X-3 et l'envoya à terre, son armure dissumulé sous ses vêtements stoppèrent la décharge mais néanmoins du sang commença à apparaitre sur ses vêtements.
Une fois au sol, Nefrit X-3 dégaina son arme et riposta face à ces agresseurs mystérieux.
D'un tir, il désarma l'un des mercenaires suivi d'un autre tir qui atteigna le visage de la cible.
Mais le temps lui manquerait pour abattre les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=140
Kyalaa Pyu
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kyalaa Pyu


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Espèce : humain
Date d'inscription : 18/10/2006

Stand d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Stand d'entrainement   Stand d'entrainement EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:15

- On va enfin s'amuser un peu ...

Kyalaa pyu attrapa l'un des blasters aux murs, il tira de sang froid les deux hommes avant de constater que leurs armures résistaient à ses tirs.

- Il va me falloir utiliser une tactique à laquelle je répugne ...

Par une traction de force, il attira son sabre laser, l'alluma par télékinésie et le lança en direction d'un des hommes. Le coup le décapita. Une fois le sabre revenu, avec aisance, il bondit sur l'un des deux gardes du corps et lui trancha la main qui portait le blaster, avant de lui amputer la jambe en disant :

- Pour que tu ne fuis pas ...

Puis il lui ôta son casque.

- Il est à vous, fit-il en s'adressant a Nefrit X-3 .
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=275
Nefrit X-3
Grand Khan du Soleil Noir
Grand Khan du Soleil Noir
Nefrit X-3


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/09/2006

Stand d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Stand d'entrainement   Stand d'entrainement EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:55

Le chef du Soleil Noir se releva, il balaya avec sa main la poussière qui se trouvait sur sa veste.
Puis d'un claquement de doigt, dix hommes arrivèrent dans la salle d'entrainement et rècupèrent les corps des deux premiers hommes et trainèrent le mercenaire amputé qui gémissait de douleur.


-Bien, je vois que tu es aussi bon sur des cibles que dans la réalité.
Néanmoins avoir trop confiance en toi pourrais-te mener à ta perte...


Nefrit X-3 regarda sa montre digital rapidement, il était temps pour lui de se rendre sur Tatooine.

-Bon il est inutile de tester encore tes compétences, nous allons partir pour Tatooine.
Je dois règler là-bas certains détails pour le Soleil Noir, de ton côté il faudra que tu te renseigne sur les jedis.
J'ai reçu quelques informations il y a peu, un homme aurait réussi à escroquer un vaisseau spatial de façon plus que surnaturel pour un être "normal".
Mène ton enquète et découvre où il s'est rendu, si tu réussis à repèrer les jedis ne les tue pas.
Ramène en un en vie sur Tatooine.


Puis le grand Khan s'en alla au Statioport pour préparer son vaisseau personnel...

[Départ pour Tatooine à bord du Combater]


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=140
MJ 1
Invité
avatar



Stand d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Stand d'entrainement   Stand d'entrainement EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:59

Mais avant que l'assassin ne sorte de la salle, il s'écroula raide mort.
Il venait de mordre une capsule de poison dissimulé dans une de ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kyalaa Pyu
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kyalaa Pyu


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Espèce : humain
Date d'inscription : 18/10/2006

Stand d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Stand d'entrainement   Stand d'entrainement EmptySam 21 Oct 2006 - 10:22

Kyalaa pyu lacha un juron, quelqu'un l'avait eu avec un truc basique de tueur . Lui aussi avait sa sacoche de poison . Elle ne servait pas a proteger ses comenditaire mais plutot a eviter la torture .

Il rattrapa les hommes du soleil noir dans le couloir et demanda à l'un d'eux :

- Hep leur armure, il n'en ont plus besoin ?

L'homme hocha la tete .

- Et vous ?

- On aimerai garder celle du chef pour savoir de quelles info ils disposaient . Prend celle-la .


Le soldat pointait l'armure de l'homme à la tete tranchée

- Elle n'a pas de casque mais elle est efficace .

Kyalaa pyu retira donc la lourde armure au cadavre et l'enfila .

- Quelque modifications personnelles s'imposent . Je vais piquer son casque au mutilé .


Sans attendre la reponse Kyalaa Pyu s'empara du casque avant de rattraper Nefrit X-3 .

Suite

HJ : Passage qui sert juste à faire correspondre mon personnage avec l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=275
Contenu sponsorisé





Stand d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Stand d'entrainement   Stand d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser