SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les quartiers industriels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyalaa Pyu
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kyalaa Pyu


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Espèce : humain
Date d'inscription : 18/10/2006

Les quartiers industriels Empty
MessageSujet: Les quartiers industriels   Les quartiers industriels EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:47

precedent : Arrivée de la navette TXD-115

Dans les ruelles desertes et noire on percevait le cliquetement quasiment silencieux d'une machine en train de confectionner un objet inconnu . Dans le cas de Kyalaa Pyu ce bruit etait assourdissant a tel point qu'il aurait eu bien du mal à percevoir un quelquonque adversaire en se contentant d'ouvrir grnad ses orreilles ...

A plusieurs reprises, il lui sembla distinguer une ombre derriere lui, et aussitot il degainait son blaster et s'abritait dans un interstice entre deux hangar avant de constater qu'il avait rever .

Pas de Jedi ou de sith dans le coin, sinon il l'aurait senti, ou alors l'homme etait un maitre dans l'art de la dissimulation ...

A la verité il attendait une embuscade, il etait sur de ses capacités et pensait pouvoir aisement venir à bout d'un adversaire trop entreprenant . En cas de probleme il avait de toute maniere prevu d'user de diplomatie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=275
Nefrit X-3
Grand Khan du Soleil Noir
Grand Khan du Soleil Noir
Nefrit X-3


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/09/2006

Les quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers industriels   Les quartiers industriels EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:30

Accoudé à un mur, un dossier à la main, Nefrit X-3 attendait patiemment le jeune homme à un croisement.

-Kyalaa Pyu

A ces paroles, le mercenaire se retourna.
Le chef du Soleil Noir eut un sourire en voyant les mains du jeune homme prêt à dégainer.
Le grand Khan ouvrit le dossier et tout en se rapprochant du jeune homme il se mit à parler.


-Ou devrais-je dire Kuno Baïji, ou encore Saishiro ?
26 ans, né sur Dathomir.
Orphelin dès son plus jeune âge, il a commencé à devenir un mercenaire ainsi qu'un assassin alors qu'a cette âge les enfants vont plutôt à l'école.
Très organisé, il vérifie chacun de ses contrats et il est capable d'abattre ses premiers commanditaires si la paye est meilleur ailleurs.

Nefrit X-3 ferma le dossier, il venait d'arriver à un mètre du mercenaire.

-Tu n'es pas stupide et tu sais tout comme moi que les jedis ne vont pas tarder à refaire surface d'où ta présence ici.
Tes qualités me seraient plus qu'utile, je te propose un job dans mes rangs.
Si tu accepte, je t'amenèrais dans mon palais pour voir tes techniques de combat et de tir.
Je pense que tu t'en sortira vivant, à la suite de cela nous pourrons commencer à travailler ensemble.
Bien sûr tu peux refuser, néanmoins je t'invite à y réfléchir sérieusement...


Nefrit X-3 attendit la réponse du jeune homme, toujours méfiant à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=140
Kyalaa Pyu
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kyalaa Pyu


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Espèce : humain
Date d'inscription : 18/10/2006

Les quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers industriels   Les quartiers industriels EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:58

- On dirait que j'ai trouvé ce que je cherchais ... Le soleil noir hein ? Et bien c'est pour ça que je suis la . Mais vous semblez bien informer, si vous tentez de me doubler, ne vous attendez a pouvoir dormir sur vos deux oreilles avant un moment . Du reste je vous suis ... pour le moment .

Kyalaa Pyu jettait quelque regard circonspect sur les alentours .

- Coin ideal pour un traquenard, je suppose egalement que je n'ai pas le choix et que si je tente quoi que ce soit je finirai avec une jolie tache noire dans la nuque, ou une tete en moin ... ça serait pas mal de bouger, outre vos hommes je crains un peu l'empire .
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=275
Nefrit X-3
Grand Khan du Soleil Noir
Grand Khan du Soleil Noir
Nefrit X-3


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/09/2006

Les quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers industriels   Les quartiers industriels EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:10

-Sur Nar Shaddaa vous n'avez rien à craindre tant que vous ne posez pas de problème au Soleil Noir

Nefrit X-3 se retourna et commença à marcher vers la sortie de la ruelle.
Deux hommes qui semblaient sortir du mur jettèrent un regard vers le mercenaire avant de suivre leur chef.
Après cinq minutes de marche silencieuse, le chef du Soleil Noir arriva à une impasse.
D'une pression de la main, un passage s'ouvrit dans le béton.
Menant vers un endroit sombre et inquiètant...



[Stand d'Entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=140
Contenu sponsorisé





Les quartiers industriels Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers industriels   Les quartiers industriels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers industriels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser