SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Rayl

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayl Qui'sa
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Rayl Qui'sa


Masculin Nombre de messages : 49
Espèce : bothan
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivé de Rayl Empty
MessageSujet: Arrivé de Rayl   Arrivé de Rayl EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:19

Orbite d'Ilum

La planète gelée ne faisait pas bonne figure, on aurait dit un amas de blocs de glace regroupés à un même endroit. La froideur du vide galactique ne devait être rien comparé à celle qui régnait sur cette planète.

Il ressentait de plus en plus fort l'appel, comme s’il était un objet métallique attiré par le plus puissant des aimants. Son maître lui avait un jour parler de cela, il disait que même à de grandes distances, des frères jedis pouvaient communiquer. S'en était suivie une longue leçon sur la maîtrise psychique de la force, assez rébarbative. Vraiment, ce bon vieux maître était quelqu'un de clairvoyant. Il était sur que cette leçon lui avait été apprise pour un jour comme celui-ci.

L'ordinateur de bord émettait quelque "bip". On entrait en atmosphère ilumienne.

Les moteurs étaient à pleine puissance, car, par ce froid, on risquait le gèle immédiat de tous les circuits. Toutes fois, l'atterrissage se fit sans problème.

Ilum

À la sortie du vaisseau, ce fut comme une décharge d'énergie. L'appel se faisait de plus en plus présent, comme s’il se trouvait près d'un puit de force. Une telle sensation mettait en ébullition tous ses sens. Il devait absolument faire le calme dans son esprit.

*Calmes-toi Rayl, ferme les yeux et écoute la force*

Celle-ci lui montrait un point au loin, de légères étincelles lumineuses brillaient dans son esprit. Elles semblaient être 3, non 4. Enfin, plusieurs. Il fallait absolument qu'il se dirige vers elles.
Même le froid ne parvenait pas à le paralyser, il poursuivait inlassablement son chemin à la rencontre de cette source. Il le sentait, il n'y aurait que du bon qui se dégagerait de cette rencontre.

Son pelage gelait quelque peu, mais sa bure bien chaude, et la concentration, dont il faisait preuve, l’aidaient à tenir. Aider par la force, c’est les yeux fermés qu’il se dirigea vers la source de force lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=2168#2168
 
Arrivé de Rayl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser