>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rayl Qui'sa [v]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayl Qui'sa
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Espèce : bothan
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Rayl Qui'sa [v]   Jeu 19 Oct 2006 - 17:52

Type de personnage : Padawan Jedi

Nom : Qui’sa

Prénom : Rayl

Planète d'origine : Bothawui

Espèce : Bothan

Sexe : Mâle

Age : 19 ans

Apparence : D’une forte corpulence, Rayl a toujours marqué la différence par rapport à ses congénères, souvent mince et de petite taille. Comme tous les membres de sa famille, son pelage est d’un brun foncé, mélangé à du gris clair qui contraste fort avec ses yeux d’un bleu profond. Comme la coutume familiale le veut, il se part de beaucoup de bijoux, qui pour les autres espèces sont de piètres qualité, et de peu de valeur.

Caractère : D’un tempérament calme, il ne faudra tout de même pas l’énervé. Dans ce cas, il en deviendrait presque fou. Seuls les préceptes jedis lui permettent, alors de se contrôler.
L’amour ayant toujours eu beaucoup de place dans sa vie, Rayl est animé d’une grande compassion à l’égard de toutes les espèces vivantes dans cette immense galaxie.
À la fois extraverti, et toujours de bonne humeur, il saura se faire discret quand la situation le demandera. Toutes fois son caractère, que l’on peut quelquefois qualifier de Gamoréen, le mettra dans des situations assez cocasses.
Têtu et revanchard, il ne laissera jamais passer une trahison, c’est pour lui ce qu’il y a de pire au monde. Et comme chaque bothan, la famille occupe une grande place au sein de son cœur et de son esprit.

Histoire :
L’enfance

Certaines personnes naissent dans le malheur, ce ne fut pas le cas de Rayl. Des parents aimants, une nation tenue à l’écart des conflits galactiques, et un corps en bonne santé, on peut dire que le bébé bothan était né au bon endroit et au bon moment.
Autant qu’il s’en souvienne, jamais dans son enfance, il y eut un moment malheureux. Bien sûr, il commit des bêtises, et reçu de nombreuses réprimandes de ses parents, mais rien de très dramatiques.
Un soir, rRayl devait avoir 5 ans, on vint frapper. La surprise fut grande quand sa mère ouvrit la porte sur un humain encapuchonné. Celui-ci se déclara perdu, et cherchait hospitalité. Ce n’était pas dans les habitudes de la famille, mais voyant la détresse du voyageur, le père décida de le faire entrer.
L’humain resta deux jours, puis repartis. En promettant de revenir, car il disait avoir découvert, ici, ce qu’il cherchait depuis longtemps.

Deux mois passèrent, et comme à son habitude Rayl revint à la maison avec une note du professeur. Soi-disant, il aurait été responsable de l’eau qui était tombé sur le professeur. Le plus gros problème maintenant était de trouver une excuse pour ses parents. Mais il n’eut pas à la trouver, en rentrant, Ruben Satro, l’humain encapuchonné, était assis avec ses parents et l’attendait.
Rayl ne compris pas tout de suite, mais apparemment il avait quelque chose en lui qu’il faisait de lui un être spécial. Et grâce à cette spécialité, Ruben voulait faire de lui un jedi. Du moins, c’est ce qu’il comprit.
Ce n’est qu’à contrecœur, et seulement parce qu’il comprenait le potentiel de leur enfant, que les parents le laissèrent partir avec l’humain. La démonstration de pouvoir, qu’avait fait maître Satro, devait sûrement y être aussi pour quelque chose.

L’adolescence à aujourd’hui

Cela faisait maintenant quatre ans qu’il n’avait pas revu ses parents, il venait d’avoir quinze ans quand pour une mission, son maître et lui se rendirent sur Bothawui. Il s’était permis d’échapper à la surveillance de son maître pour quelques instants, et en avait profité pour aller voir ce que sa famille était devenu. Comme si il avait peur de quelque chose, Rayl n’avait pas osé se montrer, ils les avaient observé à travers les vitres de la maison.

De toute façon, il avait bien changé. Sa taille avait triplé, il avait grossi et était habillé d’une longue bure brune. Les cicatrices qu’il s’était fait tout au long des missions avait changé quelque peu son visage, il était certain que personne ne le reconnaîtrait. Pourtant, la petite bothane qui le surprit à les regarder, le reconnu de suite. Mais aussi tôt se fut-elle retourner pour appeler ses parents, que le padawan s’évapora dans la nature.

Aujourd’hui il a dix-neuf ans, et la force l’appelle dans les cavernes d’Ilum. Son maître lui a fait comprendre qu’il était devenu trop vieux pour l’accompagner, que c’était à lui de le représenter.

"Rayl, tu es devenus un adulte maintenant ! Mais plus encore, un vrai jedi. Tu te présenteras à ceux que tu rencontreras, comme un chevalier, car je te juges digne de prétendre à ce rang. Que la force soit avec toi !"
Par ces mots, le vieux jedis venait de faire de Rayl son successeur. A lui de lui prouver qu'il en est digne

La route ne sera pas longue jusque-là, le chasseur A-wing que son maître lui avait légué lui permettrait de rejoindre Ilum rapidement. Derrière lui, Klatooine n’était plus maintenant qu’une étoile parmi les autres.

Langues parlées : Bothan, Basic, Hutt

Ordre : Jedi

Metier : Chevalier Jedi.

Forme de combat : Compte tenu de sa grande force physique, c’est naturellement que Rayl se dirigea vers la pratique du Djem So

Autres informations : Néant

Disponibilité du joueur : Chaque jour à différentes heures

Avatar en plus grand :



Citation :
Inventaire :

Habit
- Combinaison de pilote de la compagnie Xflag
- Pantalon brun
- Chemise courte manche brune
- Boucle d’oreil-narine
- Bijou bothan faciale
- Botte de cuir
- Bracelet de cuir
- Attache sabre à la cuisse
Armement
- Sabre laser argenté simple
- 1 grenade fumigène
Utilitaire
- 1 comlink (56763-8977-098)
- 2 bacta packs
- 6 tubes nutritifs
Vaisseau
- Chasseur A-wing de la guerre des siths
Droïde


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=2168#2168
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 45
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Rayl Qui'sa [v]   Jeu 19 Oct 2006 - 18:38

Validé

_________________
Présent


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rayl Qui'sa [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Présentation :: Présentation des Personnages des joueur :: Liste blanche.-
Sauter vers: