SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Campement de Thiks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thiks
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:12

Ilum est une planète isolé de La Bordure Extérieur battu par les vents et la neige. Elle n'abrite rien que des bêtes sauvages.

Situé à quelques kilomètres d'un petit village, Thiks est connu des habitants de celui-çi. Personne ne sait qu'il est un jedi. Mais tout le monde le connaît.

Le campement de Maître Thiks dans les cavernes est constitué de deux tentes, dont une assez grande, et d'un feu situé exactement entre les deux.

Dans la première tente, Thiks y faisait tout : dormait, mangeait, s'entraînait parfois, méditait. Dans la seconde, il y avait plein de vieilles caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:57

Une silhouette se dessina à travers le blizzard. Elle avançait difficlement.
Katar luttait contre le froid depuis qu'il était arrivé. Lorsqu'il avait senti la direction de la singularité dans la Force, il avait accouru, mais s'était inutilement épuisé. Il marchait avec de plus en plus de difficultés, presque épuisé. Heureusement, la vision de la grotte d'où s'échappait la lumière d'un campement redonna de l'énergie à Katar, qui reprit donc courage, et marcha avec plus de vigueur. Arrivé au campement, il s'assit près du feu, épuisé.
Après quelques minutes, il demanda:


"Il y a quelqu'un ?"

Katar avait posé cette question sans trop de convictions, sentant la présence d'un être vivant. Il avait surtout posé cette question pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Thiks
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:31

Thiks arrêta sa méditation. Un esprit connaissant le Force approcha. Un sith? Un jedi? Tout simplement un citoyen ayant appris quelques bases? Il le vit s'asseoir près du feu...Il toucha son sabre regardant si il était toujours là, et dit :

Thiks Qui va là?

Thiks regarda l'homme qui ne semblait pas un sith. Il s'approcha de lui, et demanda :

Thiks Qui êtes-vous? Je sais que vous connaissez la Force...[b]

Il sortit son sabre laser, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:35

Katar se releva, et s'inclina.

"J'ai senti une sorte d'Appel dans la Force. Je suis un Jedi. Je me nomme Katar Aswo. L'Appel semblait venir d'ici alors je suis venu."

Katar vit le sabre laser de Thiks.

"Je vois que vous êtes bien la personne que je cherchais."
Revenir en haut Aller en bas
Thiks
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:37

Thiks sourit.

Thiks Je m'en doutais. Le Coté Lumineux de La Force jaillit de ta personne comme d'une fontaine, Katar Aswo.

Thiks rangea son sabre et regarda le jedi qui semblait venir de loin.

Thiks Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:40

Katar sourit.

"Je dois dire que la faim me tiraille quelque peu en effet. Le voyage a été rude, Ilum n'étant pas vraiment une planète avec un bon climat."

Katar commençait à se réchauffer. Il était très heureux d'avoir revu un Jedi aussi incroyablement sensible à la Force. Le jeune homme se demandait si d'autres jedis étaient encore vivants. Il l'espérait, mais était encore trop fatigué le sentir dans La Force.
Revenir en haut Aller en bas
Thiks
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:45

Thiks répondit d'un ton bienveillant :

Thiks Le froid s'oublie, au fur et à mesure, vous verrez...

Thiks alla chercher deux couvertures qu'il posa près de Katar Aswo. Il ammena ensuite un peu de nourriture qu'il fit cuire.

Thiks Au fait, je m'appelle Thiks. Peut-être connaissez-vous mon nom, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:48

Katar commença à se réchauffer.

"Excusez-moi. Je crains d'avoir quitté les êtres vivants en société trop tôt pour vous connaître. Mais je sais que vous êtes sensible à la Force. Vous devez être très expérimenté."

Katar osa poser une question légèrement plus importante.

"Avez-vous déjà combattu des Siths ?"

Le jeune Jedi se demandait si le vieux kel'dor allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Thiks
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:52

Thiks redevient sombre.

Thiks J'ai combattu des armées de siths. J'ai vu l'armée sith conquérir Coruscant comme bien d'autres planètes. J'ai vu les siths éliminer un à un chaque jedi. J'ai combattu Dark Ness lui-même.

Il donna la nourriture cuite à Katar Aswo, et repartit dans sa tente quelques secondes. Il revint peu de temps après, et lança une tente par terre.

Thiks Je suppose que vous dormirez içi? Je vais vous planter la tente, pendant que vous mangez.

Et le vieux maître commença à planter la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:58

Katar s'arrêta de manger.

"Non, non. Laissez-ça, je le ferais plus tard. En tout cas, cette nourriture est excellente. Quelles sortes d'animaux comestibles vivent sur cette planète ?"

Le jeune Jedi fini de manger et prit la tente pour l'écarter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thiks
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:04

Thiks s'arrêta et s'assit dans la neige.

Thiks Pas grand chose... Quelques Gorgodons qui vivent dans les cavernes... Très dangereux... Mais délicieux...

Vous connaissez sûrement les cavernes aux cristaux d'Ilum... Eh bien, c'est là qu'ils vivent...
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:08

Katar répondit, un peu étonné.

"Oui je connais les cavernes...Mais, vous risquez votre vie à chaque fois que vous devez vous nourrir ? Il n'y a pas de commerce par ici ?"

Le Jedi n'imaginait pas vivre toute une vie sur une planète comme ça. Il n'était pas spécialement friand de nourriture très sophistiquée, mais s'épuiser tout ce temps pour se nourrir, il n'aimait pas sa non plus.

"Ce n'est peut-être pas le moment...Mais avez-vous songé à quelque chose à tenter envers l'Empire et les Siths ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thiks
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:11

Thiks montra du doigt toute sa réserve de nourriture, achetée dans toute la galaxie, comme pour répondre à la première question. Il répondit ensuite à la deuxième question :

Thiks C'est ainsi que je t'ai appellé, jedi Aswo. Cet appel de la Force, je l'ai fait afin que tous les jedis encore vivants me rejoignent. Et tu as réussi.

Malheuresement, je crains que d'autres ne l'aient senti aussi. Je crains maintenant que certaines personnes qui ne le devraient pas, sachent que les jedis sont de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:15

Katar répondit à cette information pour le moins inquétante.

"Ce n'est peut-être pas un mal. Cette planète est inconnue de l'Empire. Si ils sont au courant du retour des Jedis, ils vont commencer à avoir peur. Nous auront peut-être un avantage psychologique. Mais sans l'avantage numérique, nous avons intérêt à avoir l'avantage qualitatif !"

Le Jedi imaginait la tête des Siths apprenant le retour des Jedis.
Revenir en haut Aller en bas
Thiks
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:34

Thiks répondit :

Thiks Dark Ness n'a jamais eu peur des jedis. Mais je pense que tous les citoyens impériaux ont peur de nous.

Et ne t'inquiète pas, je sens que d'autres jedis arrivent.


Thiks se mit à méditer, dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:39

Katar ne voulut pas répondre pour ne pas le déranger. Il se mit silencieusement à mettre en place sa tente, et imita Thiks en commençant à méditer.
Le Jedi essayait de sentir la présence d'autres initiés à son art. Il sentait un être initié à la Force, autre que Thiks et lui, mais ne savait pas si cet être était un Sith ou un Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Thiks
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:44

Thiks rouvrit les yeux, et vit que Katar Aswo méditait. Il se concentra quelques secondes afin de voir si des intrus arrivaient. Les villageois habitants à côté n'avaient rien remarqué. Le maître jedi partit chasser dans la Caverne aux Cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:56

Katar avait entendu Thiks partir. Il avait ouvert les yeux et vu Thiks se diriger vers une Caverne.

*Je vais m'entraîner pendant ce temps...*

Katar sortit son sabre et l'alluma. Il commença à éxécuter des dulons, où il intégra des sauts de Force, des passages de vitesse de Force et de la télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:39

Le Vaisseau de Tobbi se possa juste devent le Campement. Tobbi sortie du vaisseaux et s'approcha d'un homme present sur place la main sur ses sabres.

Tobbi Qui etes vous ? Et que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:42

Katar se retourna et éteignit son sabre. Il répondit :

"Ce serait plutôt à vous de vous présenter."

Katar vit le sabre du Feeorin.

"Vous êtes un Sith ? Si oui, vous pouvez partir."

Le jeune Jedi réfléchit un instant.

"Non. Si vous ne m'avez pas attaqué et que vous êtes là, vous ne pouvez pas être un Sith. Je me présente, Katar Aswo. Chevalier Jedi."
Revenir en haut Aller en bas
Ayud Godmamon
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ayud Godmamon


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Espèce : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:10

Précédent

Le Chevalier Ayud Godmamon était resté depuis un certain temps déjà, dissimulé dans une anfractuosité de la grotte qui servait d'abri au campement du vieux maître jedi. Il avait suivi son instinct pour sortir des cavernes à cristaux sans faire de mauvaises rencontres et cela l'avait conduis là. Il avait pu entendre la conversation du kel'dor avec le jedi, ou du moins qui se présentait comme tel. Voilà maintenant qu'en arrivait un deuxième. Ayud n'avait jamais ressenti une telle vergence dans La Force qu'en présence de ses 3 individus là.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=45
Katar As
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:55

Katar sentit une autre présence. C'était aussi un être initié à l'utilisation de la Force. Katar regarda en direction de la Caverne. Tout ces êtres créaient une accumulation de puissance. Katar se sentait presque mal. Il n'avait pas été en contact avec des êtres vivants depuis 3 ans, et avec cette immense vergence dans la Force, Katar avait l'impression de retrouver des sensations.

"J'ai l'impression que les Jedis sont regroupés..."

*J'espère qu'il y en aura d'autres !*
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:47

Tobbi lacha ses sabres et dit :

Tobbi Je suis Tobbi Enesma. Chevalier Jedi. Je vient a cause de l'Appel. Je ne pensait pas que Maitre Thiks l'avait envoyé a tout les Jedi. D'ailleurs ou est-il ? Et vous vous etes qui ? En regardant Ayud

Hj : Thiks est partit dans la grotte Ayud !
Edit MJ 5 : Ayud n'est pas dans le même boyau.
Revenir en haut Aller en bas
Thiks
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:54

HJ : Alors : Tobbi discute avec Katar, Ayud est dans une grotte pas loin, et moi dans une grotte loin. Ok? Alors, on continue.
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:56

Katar continua sa conversation avec Tobbi.

"Et de quelle planète venez-vous ? Car l'Empire est presque partout !"

Le Cevalier Jedi se demandait combien de planètes pouvait servir de refuges aux Jedis.
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:08

Tobbi Je vient de Tatooine, j'ai été fermier Hydroponique apres que je devienne Chevalier en suivant la formation de Maitre Thiks et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Malakian


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Espèce : Humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:16

Malakian arriva sur Ilum le climat etait dur et le Jedi commenca a avoir froid il suivit la force qui le guidait,apres un moment de marche il sentit une grande force lumineuse juste devant lui avant de voir des hommes entrain de discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=50
Tobbi
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyJeu 19 Oct 2006 - 7:24

Tobbi Tient un autre ! Bonjours je suis Tobbi Enesma et vous ?


Resumé : Ayud est dans une Grotte, Thiks Aussi, Il ne reste sur le Camp que moi et Katar Plus toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 50
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:48

Résumé de la situation :
Les jedis suivent l'Appel jusqu'à une petite grotte sur Ilum dans laquelle les attend le vénérable Maître Jedi Thiks pour tenir conseil.

Se présente en premier le chevalier Katar Aswo puis Ayud, par les cavernes, mais ce dernier préfère ne pas se montrer tout de suite. Maître Thiks choisit alors de partir à la chasse dans les grottes, laissant Katar seul. Puis arrive le chevalier jedi Tobbi, rapidement rejoins par le chevalier Malakian.
Revenir en haut Aller en bas
Thiks
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:32

Thiks revint. Il se doutait que tous les jedis se retrouveraient içi. Il s'approcha. Arrivé à côté des trois jedis au campement, il dit :

Thiks Vous êtes venus, tous les quatre. Vous avez répondu à mon Appel.


Il regarda vers les grottes, et dit d'une voix forte :

Thiks Jedi, viens içi. Tu n'as rien à craindre.

Je suppose que vous m'avez reconnu. Je suis le maître jedi Thiks.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Malakian


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Espèce : Humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:54

Malakian regarda Tobbi un moment puis il se tourna vers le maitre Thiks

Darth Malakian J'ai entendu parler de vous maitre Thiks mais je croyais pas vous rencontrez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=50
Ayud Godmamon
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ayud Godmamon


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Espèce : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:57

Ayud sourit. Il s'avance posément au milieu du groupe et entre dans la lumière fauve du feu qui brûle au centre du campement. Il rejette son capuchon sur ses épaules, croise ses mains l'une sur l'autre dans ses manches et s'incline devant l'assemblée. Il est jeune, même pour un humain,pas plus d'une vingtaine d'année standard. Mais ses traits portent déjà les marques d'une vie rude. Ses yeux en particulier sont profonds comme le désert de Tatooine. Sur un ton serein, d'une vois sombre et douce, il déclare enfin dans un basic parfait :
    Ayud - Je ne crains rien ici, maître. J'observais simplement, sans perturber l'objet de mon attention.
Il sourit à nouveau en baissant les yeux :
    Ayud - Mon nom est Ayud Godmamon. Je suis chevalier jedi.
Il s'incline, se recule légèrement puis écoute respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=45
Thiks
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:01

Thiks se tourna vers Malakian.

Thiks Pourtant, c'est moi qui vous ai tous les quatre ammennés içi.

Je pensais que nous pourrions ensemble, combattre l'Ordre Sith. Je sais que ce n'est pas une déçision à prendre... Attendez... Je sens qu'il y a quelqu'un d'aurte, dans la Force Claire...


Thiks ferma les yeux et se concentra, comme pour lancer un petit appel.

HJ : On attend Rayl Qui'sa, s'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:39

Tobbi Maitre ! Quel joie de vous revoir. Vous m'aviez dit de revenir un jour avec mon Padawan pour le formé mais helas la force ne m'en n'a encore ammenez aucun.
...

Vous avez raison maitre moi aussi je sent une presence.
Revenir en haut Aller en bas
Rayl Qui'sa
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Rayl Qui'sa


Masculin Nombre de messages : 49
Espèce : bothan
Date d'inscription : 19/10/2006

Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:17

C'était comme si une nouvelle pulsion était né à l'intérieur de lui. L'appel se faisait plus pressant, on l'attendait, et il ne devait pas se faire attendre.

Ce n'était pas dans ses habitudes de se presser, son maître lui avait appris la patience, l'observation. Comme la fois, où en mission sur un trafic de bâton de la mort, ils étaient restés tous les deux des jours à attendre dans la caverne des dealers. La bataille qui s'en suivit fut l'une des plus ardue qu'il ait dû jamais faire, mais son maître mettait un point d'honneur à rétablir la justice là où le pouvait.

Il sentait maintenant 5 présences réunies en un même point, l'une plus fortes que les autres, c'était elle qui l'appelait. Il était temps de rouvrir les yeux.

Devant lui, un petit campement, au milieu un feu et des personnes autours. Il y avait là trois humains, un kel dor et un feeorin. Comme il ne savait pas à qui s'adresser il les salua tous les cinq. Croisant les bras et se penchant légèrement, il dit :

"Je ne doutes pas que vous soyez tous des maîtres jedis,
permettez-moi de vous saluer et de me présenter. Je me nomme Rayl Qui'sa, j'ai ressenti votre appel depuis Klatooine, et je me suis diriger au plus vite vers la source de celui-ci."


Rayl était impressionné par la puissance qui se dégageait des jedis présents en face de lui. D'après son maître, cela faisait bien longtemps que leur ordre ne s'était pas rassemblé. Il allait bientôt savoir le pourquoi de ce rassemblement.

"J'aurai aimé savoir qui d'entre vous, nous appelez ? Je manque encore quelque peu de discernement dans la force. Puisse notre rencontre porter ses fruits"


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=2168#2168
Thiks
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:27

Thiks rouvrit les yeux. Les cinq chevaliers jedis étaient là. L'Appel avait réussi. La Mission pouvait commencer.

Thiks Je suis la maître jedi Thiks. Je vous ai tous réunis afin de contrer l'Empire Sith.

Je vous propose de créer notre "quartier général" dans les grottes d'Ilum. Bien sûr, vous êtes libres de refuser. Malheuresement, vous comprenez que je ne pourrais avoir confiance envers celui qui refuserais.

Ma demande est peut-être un peu précipitée, mais voilà : je vous propose donc de fire une sorte de abse dans les cavernes de cette planète.

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rayl Qui'sa
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Rayl Qui'sa


Masculin Nombre de messages : 49
Espèce : bothan
Date d'inscription : 19/10/2006

Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:44

Ainsi donc c'était le Kel Dor qui était à l'originie de l'appel. Il est vrai que la plus grande puissance s'échappait de lui. A vrai dire à ses côtés on se sentait en phase avec la force, comme Rayl avait pu le ressentir auprès de son maître.

N'écoutant que ce que son coeur lui disait, le jeune bothan acquissa de la tête. Hésitant d'abord à prendre la parole, préférant voir comment les aînés réagiraient, Rayl ne put résister à l'envie de parler :

"Maître Thiks, je suis tout à fait d'accord pour bâtir notre refuge ici, il semble que cette planète soit oublié de l'empire. Toutes fois, je dois émettres quelque avis différents de vous. Certes je sais que la parole des plus âgé est souvent une parole remplie de sagesse, mais il me semble que s'attaquer seul à l'empire serait vain"

Personne ne semblait encore réagir, Rayl pouvait donc encore continuer à parler. Il se sentait un peu vulnérable face à tous ces jedis, qu'il savait plus âgés, et plus expérimentés que lui. Mais ne ditons pas que la jeunesse recèle sa part de vérité.

"Bien sur, je ne dis pas qu'il ne faut pas nous battre. Mais nous ne devons oublié que nous pouvons nous appuyer sur d'autres personnes. Mais je suis sûr que vous aviez prévu tout cela."

Le jeune chevalier avait peut-être outre passé ses droits, à vrai dire quels étaient-ils ? Cela faisait longtemps que le conseil n'existait plus, et qu'aucune règles n'avaient été établies . Ce serait sûrement l'un des domaines qu'il faudra vite combler. Mais pour le moment, il fallait laisser la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=2168#2168
Katar As
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:36

Katar hésitait. Il était risqué d'entreprendre une révolte en étant si peu de Jedis. Et fonder une armée était comme impossible. Mais le chevalier Jedi savait que c'était la seule chance pour la Galaxie de tenter quelque chose. Et katar se devait d'aider ses congénèresdu Côté Lumineux. La puissance réunie par les Jedis était très grande, et il s'inquiétait que cela puisse être découvert par des Siths. Mais l'instant n'était pas aux inquiétudes, il fallait agir, et le plus vite serait le mieux. Katar décida d'être patient et de laisser les autres Chevalier parler, pensant que l'âge serait marque de sagesse, et donc voix importante.
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyVen 20 Oct 2006 - 7:40

Tobbi Maitre Thiks, je vous suiverais, comme je l'ai fait dans le passé, aveuglément. Votre sagesse n'a pas d'égale parmit nous.

Tobbi se rapella alors que les sith pourais attaquer en sentant leurs presences.

Tobbi Messieurs, si nous allions dans la Caverne au Cristaux. Les Cristaux absorberons une partit de la force et les sith ne nous sentirait pas. Tel est le fonctionnement de la grotte depuis les 100 000 ans ou les Sith ne la detecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:16

Katar décida d'émettre son avis, que d'autres Jedi avaient suivi et suivront.

"Je vous suivrais. Malheureusement, je doute que nous puissions faire beaucoup de choses, sans armée. Un Jedi est puissant, mais pas invincible, une dizaine de soldats Sith auraient largement la possibilité d'éliminer l'un d'entre nous."

Le chevalier s'en voulait d'être aussi pessimiste.

"Mais je suis sûr que nous trouverons un moyen de convaincre des planètes de nous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Malakian


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Espèce : Humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:55

Malakian ecouta les Jedis attentivement puis il prit la parole

Darth Malakian Je suis avec vous moi aussi notre seule chance c'est de convaicre les anti-impérialistes a nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=50
Thiks
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:59

Thiks déçida alors :

Thiks Nous irons dans la Caverne aux Cristaux, Tobbi.

Seulement, je pense qu'ils savent que nous existons, mais ils ignorent notre position. Sauf, évidemment, si nous utilisons la Force trop longtemps.

Allez, dépéchons-nous.


Tous partirent vers les Cavernes aux Cristaux.

HJ : je vais créer le sujet


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayud Godmamon
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ayud Godmamon


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Espèce : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:33

Ayud ne dit pas un mot et emboite le pas du groupe, légèrement en retrait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=45
Thiks
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptySam 21 Oct 2006 - 15:04

Thiks rentra à son campement. Globalement, les chevaliers jedis n'étaient pas si mauvais que ça. Mais au fond, ils pensaient trop à la guerre. Son discours ne les avait pas affectés. Peut-être était-ce la chose qui le décevait. Seul un chevalier jedi avait l'air de soupconner quelque chose... Ayud Godmammon... La Force était assez puissante, en lui... Il était puissant, mais surtout sage... Thiks sentait que celui-ci allait être très utile pour l'Ordre Jedi...

Enfin, il commença à ramasser le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptySam 21 Oct 2006 - 21:14

Thiks alluma sa radio vidéo pour s'il y avait quelque chose d'intéressant tous en rangeant son campement.


Le générique d'infos flash apparrut

Civil (H) Mesdames et messieurs bonsoir. L'empereur Ness a abolie l'esclave des wookies ce matin voici l'annonce officielle.
Citation :


L'empereur entra ou plutôt sortit de la salle devant une immence foule pour annoncer une grande nouvelle et sous l'oeil des caméra. l'empereur dit:

Darth Ness Mes cher concitoyen. Je vous annonce aujourd'hui et ceux pour toujours l'abolition de l'esclavage des wookies et ce pour l'éternité.

On entendis des applaudissement et il continua son discours:


Darth Ness Plusieurs siécles que les wookies attendent ce jours. Ils est enfin arrivé. toutes les personnes qui ont pour esclave un wookies a ordre de le ou les libérer dans l'heure. Aucune rémunération ne sera donné au esclavagiste. a partir de donnain l'esclavave des wookies deviendra un sacrilège et sera punis de mort sans aucun gugement, mais avant il passera en salle de torture comme forte punition. Les wookies sont désormais des concitoyen comme vous et sont une civilisation a pars entière et ne sont donc plus des animeaux comme ils étaient considéré par les trandosien et les esclavagiste.

Mais parmis tous ce beau discour certain n'avaient pas l'air heureux. Il continua:

Darth Ness Et pour allez plus loin il deviendront des guérié de l'empire et de l'ordre. il seront formé et un centre mais aussi une base sera construite dans leur monde où ils seront formé.

Puis il repartit.

Civil (H) Certaine personne pense que cette décision va causer des trouble dans tous l'empire. et ensuite des rumeur annonce que les jedi serait vivant nul ne sait si c'est exacte. Mais il s'est vu de nombreux déplacement millitaire et de nouvelles troupe arive un peut partout. Hier les seigneur sith ont changé leur affectation. Et pour finir Le seigneur Wezo prend la régence de Taris ou les dirrigeant étant partit sur coruscant pour afaire urgente et assez longue. Voilà c'est la fin de ce journal. Mesdame et messieurs c'était Zuca d'info Flash.

Puis le générique de fin arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Thiks
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:03

Thiks eut une idée, puis après avoir ramassé tout le matériel, il repartit vers les Cavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Invité
avatar



Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:29

Tobbi arriva et monta dans sa navette direction Tatooine.

Suite Tatooine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement de Thiks Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thiks   Campement de Thiks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de Thiks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thiks
» Campement d'Arunka
» Thiks (Admin) [v]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser